Carnival Cruise Line a informé ses clients et les conseillers en voyages des changements apportés à son plan de déploiement, qui incluent le retrait de deux navires de la flotte Carnival, la poursuite des opérations de redémarrage aux États-Unis et l'adaptation face à l'incertitude persistante en Australie.
Carnival avait précédemment annoncé que la relance du Carnival Sensation avait été retardée et que le Carnival Ecstasy déménagerait de Jacksonville, en Floride, à Mobile, en Alabama, pour exploiter les itinéraires précédemment prévus par le Carnival Sensation, à partir du 5 mars 2022. En outre, Carnival a déclaré que le Carnival Spirit se rendrait à Jacksonville pour reprendre les itinéraires du Carnival Ecstasy.
Carnival annonce maintenant les mises à jour suivantes :
Jacksonville : tel qu'annoncé précédemment, le Carnival Spirit remplacera le Carnival Ecstasy à Jacksonville, pour les départs du 7 mars au 9 avril 2022, les deux prochaines croisières sont donc annulées, puis un nouveau navire sera affecté à Jacksonville pour les itinéraires du Ecstasy qui étaient prévus à compter du 23 avril 2022. Cette annonce sera faite prochainement.
Mobile : le Carnival Ecstasy déménagera à Mobile pour les départs du 5 mars au 10 octobre 2022. Les croisières au départ de Mobile qui étaient prévues pour le Carnival Sensation du 15 octobre 2022 au 30 septembre 2023 ont été annulées. À une date ultérieure, Carnival annoncera un nouveau plan pour les croisières au départ de Mobile.
Australie : Carnival annule les croisières prévues du Carnival Splendor du 10 juin 2022 au 26 septembre 2022 et du Carnival Spirit du 5 juin 2022 au 5 octobre 2023. Les détails d'un potentiel retour de deux navires en Australie seront annoncés lorsqu'ils seront confirmés.
Carnival Sensation ne reprendra pas ses opérations et dernière croisière du Carnival Ecstasy sera le 10 octobre 2022 au départ de Mobile avant que les deux navires ne quittent la flotte Carnival.
Sujets de cet article à explorer