À la demande générale, Carnival Cruise Line a annoncé le retour de son « Amp Up Commission Challenge » qui permettra aux conseillers en voyages de se qualifier pour des taux de commission plus élevés en 2023.
Grâce à ce programme, les conseillers en voyages pourront augmenter leurs commissions jusqu'à 15 % pour l'ensemble de l'année 2023 sur la base des réservations effectuées du 1er janvier au 31 mars 2023.
Pour participer, les conseillers en voyages doivent s'inscrire sur GoCCL.com pendant la période d'inscription qui commence le 17 janvier et se termine le mercredi 15 février.
"Il s'agit de notre première véritable saison Wave depuis plusieurs années, et nous savons à quel point cette période est importante pour nos conseillers en voyages, nous sommes donc ravis de lancer à nouveau ce programme incitatif juste à temps pour Wave et d'offrir l'opportunité aux conseillers en voyages de développer leur activité et leurs commissions », a déclaré Adolfo Perez, vice-président senior des ventes mondiales et du marketing commercial pour Carnival Cruise Line. "Lorsque nous avons précédemment proposé le programme Amp Up de 2017 à 2019, il a été très bien accueilli par la communauté des conseillers en voyages, nous savons donc que ce sera un grand coup de pouce pour eux alors qu'ils entâment la nouvelle année."
Les agences participantes devront effectuer de 20 à 125 réservations au cours de la période de réservation de janvier à mars 2023 pour bénéficier de niveaux de commission plus élevés entre 11 et 15 % qui seront appliqués aux réservations effectuées du 1er avril au 31 décembre 2023.
Le programme est ouvert aux agences aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada qui sont actuellement admissibles à des commissions de 10 à 14 %. Seules les nouvelles réservations qui sont entièrement déposées ou payées en totalité entre le 1er janvier et le 31 mars sont éligibles et compteront pour le "défi".
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