Carnival Cruise Line a officiellement recommencé le 27 juillet ses croisières hebdomadaires en Alaska au départ de Seattle et, pour célébrer la reprise de ses activités, la compagnie a organisé une cérémonie d'inauguration « Back to Fun », en accueillant officiellement ses invités à bord.
Le Carnival Miracle partira cet après-midi à 16H du port de Seattle pour une croisière d'une semaine avec des escales à Ketchikan, Juneau et Skagway, ainsi qu'une croisière d'une journée complète dans le fjord Tracy Arm.
« Nous sommes ravis de reprendre nos croisières en Alaska et d'offrir à nos clients la possibilité de découvrir toute la beauté de la côte de l'Alaska tout en donnant un coup de pouce bien accueilli à l'économie locale », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.
Le capitaine du Carnival Miracle, Vito Giacalone a ajouté : « Dire que ces 16 derniers mois ont été difficiles serait un euphémisme et nous sommes ravis d'accueillir à nouveau nos invités à bord et de leur offrir les incroyables vacances qu'ils attendaient. "
Le Carnival Miracle est le quatrième navire de la ligne à reprendre ses activités après la reprise du service de Carnival Vista et Carnival Breeze de Galveston et Carnival Horizon de Miami. Mardi Gras, le navire le plus récent et le plus innovant de la ligne, quittera Port Canaveral le 31 juillet. Des navires supplémentaires reprendront du service en août et à la mi-octobre, les navires Carnival - plus de la moitié de sa flotte - seront opérationnels.
Pour plus d'informations sur Carnival Cruise Line et pour réserver des vacances en croisière, appelez le 1-800-CARNIVAL, visitez www.carnival.com, ou contactez votre conseiller en voyages préféré ou votre site de voyage en ligne.
Sujets de cet article à explorer