Les marques nord-américaines de Carnival Corporation ont annoncé aujourd'hui, 1er décembre, qu'elles maintiendront les taux de commission actuels des conseillers en voyages jusqu'en 2023. Les cinq marques de la société incluent Carnival Cruise Line, Cunard, Holland America Line, Princess Cruises et Seabourn.
Les croisiéristes avaient précédemment annoncé que les niveaux de commission seraient maintenus jusqu'en 2022, et donc, l'annonce d'aujourd'hui prolonge cette protection pour une année supplémentaire. Les commissions sont généralement proportionnelles aux volumes de réservation engagés par la ligne. Avec cette annonce, les cinq marques nord-américaines de Carnival Corporation s'assurent que les conseillers en voyages continueront de toucher des commissions à leurs taux actuels pour les deux prochaines années sans que leur pourcentage de commission ne soit affecté.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Pleasant Holidays et Journese lancent une vente de vacances "Maui Strong"