Carnival Corporation sur le point de redémarrer plus de 50 % de la capacité de sa flotte

Image: The newly renamed Carnival Radiance. (photo via Carnival Cruise Line) ((photo via Carnival Cruise Line))
Image: The newly renamed Carnival Radiance. (photo via Carnival Cruise Line) ((photo via Carnival Cruise Line))
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 9:32 PM ET, Thu September 23, 2021

Carnival Corporation & plc a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoyait restituer plus de 50 % de la capacité totale de sa flotte d'ici la fin octobre, ce qui représente une importante étape pour la compagnie, qui a annoncé reprendre le service avec près de 65 % de la capacité de sa flotte pour commencer la nouvelle année.

À ce jour, huit des neuf marques de croisiéristes de la compagnie - Carnival Cruise Line, Princess Cruises, Holland America Line, Seabourn, Costa Cruises, AIDA Cruises, P&O Cruises (Royaume-Uni) et Cunard - ont repris leurs croisières.

Fin octobre, ces huit marques ont annoncé qu'elles exploiteraient 42 navires, marquant le retour de plus de 50 % de la capacité de la flotte mondiale de la société, dans le cadre des efforts globaux de redémarrage à travers le monde. Des mises à jour supplémentaires de la marque sur la reprise des opérations de croisière avec invités seront disponibles dans les semaines à venir, y compris des détails sur les navires et les itinéraires.

Collectivement, les marques de la société reprennent leurs activités en utilisant une approche progressive, avec des départs depuis les principaux ports mondiaux dans plusieurs régions du monde, notamment les États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, le Royaume-Uni, l'Europe occidentale et la Méditerranée, entre autres.

Les croisières fonctionnent avec des protocoles améliorés développés en collaboration avec le gouvernement et les autorités sanitaires, et éclairés par les conseils des experts de la santé publique, de l'épidémiologie et des politiques de l'entreprise. Cela comprend l'exploitation de croisières vaccinées avec des politiques de test et de port du masque mises à jour. Les politiques suivent les dernières directives, tout en créant des expériences de vacances extraordinaires qui continuent de générer des scores élevés de satisfaction des clients.

"Sur la base de notre redémarrage initial des opérations de croisière pour les invités à travers huit marques, il est clair pour nos clients qu'il y a une confiance énorme dans nos marques, nos protocoles de santé et de sécurité, et le retour de la croisière comme l'une des vacances les plus populaires au monde, a déclaré Roger Frizzell, directeur des communications de Carnival Corporation.

"Alors que le redémarrage de la croisière continue de prendre de l'ampleur et de créer une activité économique positive pour les personnes qui dépendent de notre industrie pour gagner leur vie, nous sommes impatients de servir nos clients avec plus de la moitié de la capacité de notre flotte de retour en octobre, tout en offrant une excellente expérience client et en servant au mieux les intérêts de la santé publique. Notre responsabilité la plus élevée et notre priorité absolue restent la conformité, la protection de l'environnement et la santé, la sécurité et le bien-être de nos invités, de notre personnel à bord et à terre et des communautés que nous visitons."

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.