Virtuoso® a annoncé l'ajout de trois nouveaux dirigeants à son équipe, qui soutiendront la stratégie de croissance internationale du réseau.
Javier Arredondo a été nommé vice-président, Développement durable dans le but de faire avancer la mission de Virtuoso de faire du développement durable un facteur déterminant dans le choix des consommateurs lors de la planification de voyages, afin que ceux qui font de grandes choses en matière de développement durable soient également récompensés. Au service de la communauté de durabilité de Virtuoso, y compris les membres et partenaires de Virtuoso et son Conseil de durabilité, Arredondo collaborera avec la haute direction de Virtuoso, y compris la vice-présidente de Virtuoso et la stratège en durabilité Jessica Hall Upchurch, et des équipes internes pour développer et mettre en œuvre des programmes et des services spécifiquement axés sur la durabilité.
De plus, Virtuoso a nommé deux nouveaux cadres chevronnés à des postes de directeur général régional. Maria Bea Sajon a été nommée directrice générale, Amérique latine et Caraïbes le 6 février et Hanna Hinz rejoint l'organisation dans un rôle nouvellement créé comme directrice générale, Europe continentale à compter du 20 février. En plus du réseau existant de directeurs généraux régionaux, les deux nouveaux dirigeants seront chargés de conduire le développement de Virtuoso sur leurs marchés respectifs. .
La nomination de Sajon renforce la présence de plus de 20 ans de Virtuoso en Amérique latine, où elle compte plus de 100 agences de voyages membres dans 19 pays. Elle mettra à profit sa vaste expérience des marchés latins pour diriger des équipes à Sao Paulo, Buenos Aires et Mexico, où elle sera basée.
La nomination de Hinz marque le développement de l'Europe continentale au sein de ce qui était auparavant la division EMEA du réseau. Hinz, qui possède une vaste expérience dans le domaine des voyages de luxe en Europe, se concentrera désormais sur la création d'un pôle commercial distinct, distinct du Royaume-Uni, du Moyen-Orient et de l'Afrique. Avec une expérience antérieure à la fois dans une agence de voyages Virtuoso et dans l'industrie hôtelière, Hinz est bien placé pour garantir que la proposition de valeur de Virtuoso augmente pour les agences membres et partenaires du réseau sur les nombreux marchés européens. Elle sera basée à Berlin, en Allemagne.
Karen Joyce poursuit son ascension avec l'organisation en tant que directrice générale pour le Royaume-Uni et l'Irlande, permettant une plus grande concentration et une réactivité accrue à chacun de ces marchés importants.
En tant que membres de l'équipe mondiale de Virtuoso, Sajon et Hinz relèveront du vice-président principal des opérations mondiales, Michael Londregan. "L'exigence stratégique de maintenir le positionnement mondial de Virtuoso et de créer de la valeur qui résonne par la pertinence locale ne peut être atteinte que grâce à un leadership de qualité sur le marché, et nous sommes ravis de continuer à investir de manière significative dans nos principales régions", a déclaré Londregan. "Ces nouvelles nominations apporteront à Virtuoso les informations sur chaque marché qui nous permettront de comprendre et de répondre à l'incroyable opportunité que nous voyons émerger dans le secteur des voyages d'agrément de luxe."
Sujets de cet article à explorer