L'Office du tourisme de la Jamaïque tiendra une deuxième exposition virtuelle le 24 novembre

Image: Happy Hour villa, Jamaica. (photo courtesy of Villas of Distinction)
Image: Happy Hour villa, Jamaica. (photo courtesy of Villas of Distinction)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 2:45 PM ET, Tue November 16, 2021

À la suite du succès de sa première exposition virtuelle de produits organisée en juillet 2021, le Jamaica Tourist Board (JTB) est ravi de réunir à nouveau les conseillers en voyages canadiens cet automne pour une autre exposition virtuelle de produits.

Celle-ci aura lieu en direct, le mercredi 24 novembre, de 13 h à 15 h, heure de l'Est.

Conçu pour éduquer, divertir et inspirer, l'événement gratuit d'un après-midi seulement donnera aux agents de voyages l'occasion de se tenir au courant des dernières mises à jour sur la destination, d'interagir avec des fournisseurs de voyages de premier plan et de profiter d'expériences insulaires authentiques dans le confort de leur foyer.

« Notre première vitrine virtuelle de produits a attiré près de 500 participants cet été et s'est avérée extrêmement précieuse pour les agents de voyages et les fournisseurs de voyages, a déclaré Angella Bennett, directrice régionale pour le Canada du Jamaica Tourist Board.

« Dans cet esprit, nous sommes ravis de ramener cette initiative d'engagement réussie pour un autre événement d'une journée seulement ce mois-ci », a-t-elle ajouté.

« Le fait d'organiser cette mise à jour immersive dans un cadre virtuel nous permet de nous connecter avec les agents à travers le pays, simultanément et de manière interactive, par l'entremise d'un après-midi complet d'éducation, de réseautage et de jeux amusants accompagnés de superbes prix. »

La vitrine virtuelle d'automne de la Jamaïque présentera les meilleurs voyagistes et fournisseurs de voyages de l'industrie, notamment Sunwing Vacations, Transat, WestJet Vacations, Swoop Airlines, Iberostar, H10 Hotels, RIU Hotels et bien d'autres.

En outre, les agents auront la possibilité de discuter directement avec des représentants de compagnies aériennes, d'hôtels, de centres de villégiature, d'attractions et de services de transport terrestre, en plus de pouvoir rencontrer les équipes de produits du JTB.

L'événement captivant proposera également des jeux-questionnaires passionnants accompagnés d'une gamme de prix incroyables à gagner.

L'inscription à l'exposition virtuelle des produits d'automne en Jamaïque est maintenant ouverte. Les agents peuvent s'inscrire pour participer gratuitement à visitjamaica.com/canada/showcase.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.