L'ACTA lance aujourd'hui un nouveau sondage auprès de l'industrie invitant tous les propriétaires/gérants d'agences de voyages à rendre compte des avantages indirects d'être un employé d'une agence de voyages.
« Alors que nous naviguons vers la reprise et poursuivons nos efforts de plaidoyer auprès des gouvernements pour relever les défis de la main-d'œuvre, il est essentiel que nous ayons une image complète de la rémunération totale et des avantages sociaux des agents de voyages à travers le Canada », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l'ACTA.
L'enquête précédente sur la rémunération totale et les avantages sociaux a été menée en 2014 et, sur la base des commentaires des membres, l'ACTA cherche maintenant à mettre à jour les données de 2019.
Ces données font partie intégrante de la stratégie de l'ACTA visant à faire pression sur les gouvernements pour qu'ils investissent dans les agences de voyages en démontrant que le secteur du voyage offre de fortes opportunités d'emploi.
De plus, ces données sont précieuses pour les agences de voyages qui s'efforcent d'attirer de nouveaux talents et de revoir leurs politiques de rémunération.
Les propriétaires/gestionnaires d'agences doivent répondre au sondage d'ici le 30 juin.
Sujets de cet article à explorer