La compagnie aérienne turque Turkish Airlines et la compagnie aérienne mongole MIAT Mongolian Airlines ont récemment signé un accord de partage de code. L'accord signé entre les deux transporteurs nationaux permettra aux deux transporteurs d'offrir une plus grande flexibilité de choix à leurs passagers sur les vols directs entre la Turquie et la Mongolie ainsi que sur les vols en correspondance via Istanbul.
Concernant l'accord, le PDG de Turkish Airlines, M. Bilal Eski, a déclaré : « Les deux compagnies nationales ont renforcé leur solide collaboration en signant cet accord de partage de code et en augmentant réciproquement les fréquences entre Istanbul et Oulan-Bator. En conséquence, davantage de passagers turcs et mongols pourront visiter ces deux pays uniques et magnifiques, la Turquie et la Mongolie. En outre, nous connecterons davantage de destinations à la lumière des points au-delà existants dans l'accord de partage de code nouvellement signé."
Grâce à cette coopération, Turkish Airlines proposera la route Oulan-Bator en tant que transporteur commercial sur les vols opérés par MIAT Mongolian Airlines, tandis que les passagers de MIAT Mongolian Airlines pourront atteindre de nombreuses destinations européennes et américaines via le vaste réseau de Turkish Airlines. Cet accord réciproque permettra à TK et OM d'offrir des correspondances transparentes à leurs passagers. Turkish Airlines utilisera son code "TK" sur les vols opérés par MIAT Mongolian Airlines entre Oulan-Bator et Istanbul. De même, MIAT Mongolian Airlines placera son code sur les vols Istanbul-Ulaanbaatar et également sur 10 points au-delà d'Istanbul opérés par Turkish Airlines.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne