Porter Airlines a inauguré le 17 mai ses vols entre l'aéroport international d'Ottawa (YOW) et l'aéroport de Charlottetown (YYG), et confirme son intention d'offrir des vols toute l'année. Avec l'arrivée de Porter à l'Île-du-Prince-Édouard, c'est la première fois que la compagnie aérienne propose des vols vers toutes les provinces de l'Atlantique et renforce ainsi son engagement à être présente dans l'Est du Canada.
Porter est la seule compagnie aérienne qui offre un service quotidien sans escale à longueur d'année entre Charlottetown et Ottawa. Le service direct commence par 11 vols hebdomadaires, puis passera à 14 vols aller-retour hebdomadaires pendant la saison estivale. Depuis le 29 octobre, l'itinéraire est desservi quotidiennement pendant la saison hivernale.
Ottawa sert également de point de correspondance pratique pour les voyageurs qui se rendent à l'Île-du-Prince-Édouard et en reviennent. Cela comprend Vancouver sur la côte ouest, et deux options d'accès à Toronto : l'aéroport Billy Bishop pour un accès commode au centre-ville et l'aéroport international Pearson.
Les vols sans escale entre Ottawa et Charlottetown sont assurés par des aéronefs De Havilland Dash 8-400 de 78 places. Tous les passagers profiteront de l'accueil chaleureux et du service à bord exceptionnel de Porter, y compris une sélection de collations de qualité supérieure, et de la bière et du vin servis gratuitement dans des verres.
Avec le lancement de Charlottetown, Porter propose 10 vols sans escale depuis l'aéroport international d'Ottawa pour l'été. Pour consulter les horaires détaillés et les forfaits Évasions Porter incluant les vols et l'hôtel, consultez le site www.flyporter.com.
Sujets de cet article à explorer