Les vols d'Air Canada vers la Grenade ont officielle repris

Image: Air Canada vol 1066 (Air Canada vol 1066)
Image: Air Canada vol 1066 (Air Canada vol 1066)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 9:56 PM ET, Mon November 1, 2021

Le dimanche 31 octobre, la Grenade a accueilli le tout premier vol arrivant du Canada pour la première fois depuis un an. Le vol 1066 d'Air Canada, un Boeing 737 Max 8, a atterri à 14 h 55 heure locale.

Le capitaine John Petropoulos et ses 169 passagers ont été chaleureusement accueillis par Petra Roach, PDG de la Grenade Tourism Authority (GTA), et les responsables Renee Goodwin et Shanai St Bernard au son de la musique traditionnelle aux rythmes endiablés. Tous ont été accueillis avec des sacs cadeaux remplis de délices locaux.

Pour stimuler la demande pour les vols bihebdomadaires au départ de Toronto, les dimanches et mercredis, la GTA s'est lancée dans une campagne de marketing agressive en visant le marché canadien avec Air Canada et le groupe de voyage TravelBrands.

La campagne d'Air Canada comprendra des activations numériques sur Facebook et sur MétéoMédia ainsi qu'un crédit de 5 000 milles Aéroplan pour chaque passager réservant la destination au cours de la campagne, qui s'étalera sur trois semaines.

Travelbrands est un réseau de « super distribution » détenu et exploité par des Canadiens, composé de cinq marques d'agences de voyages au détail et en ligne et de 10 marques de grossistes de voyagistes. Sunquest, Exotik Tours, Holiday House et d'autres marques telles que FunSun Vacations, Boomerang Tours, RedTag.ca et ALBATours. Elles existent toutes sous un même toit, faisant de TravelBrands une puissance dans l'industrie canadienne du voyage.

La campagne de TravelBrands comprendra des bannières publicitaires et des publications vidéo sur les médias sociaux, entre autres. Les agents de voyages qui réservent des vacances à la Grenade recevront 5 fois les points de fidélité habituels pour la durée de la campagne.

La PDG de GTA, Petra Roach, a commenté : « Les Canadiens sont impatients de voyager et nous prévoyons qu'il y aura une augmentation de la demande pour des voyages internationaux pendant la période hivernale, en particulier vers les destinations soleil. Nous devons donc être visibles sur le marché pour tirer profit de cet engouement et positionner la Grenade comme la destination idéale pour les Canadiens qui cherchent à échapper aux températures hivernales et passer des vacances dans une destination authentique. »

En 2019, la Grenade a accueilli un total de 17 911 Canadiens.

Pour plus d'informations sur la Grenade ou pour planifier votre escapade vers la destination, visitez www.puregrenada.com

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.