WestJet déploie de nouveau son partage de code "WS" sur les vols opérés par KLM dans le cadre de sa relation de longue date avec KLM Royal Dutch Airlines.
Grâce au partage de code, les clients auront un accès facile via l'aéroport Schiphol d'Amsterdam (AMS) vers et depuis 20 villes, dont Vienne, Bruxelles, Copenhague, Francfort, Athènes, Milan, Lisbonne, Glasgow et Manchester dans 12 pays européens.
Combinée au redémarrage du service sans escale 787 Dreamliner de WestJet entre Amsterdam et Calgary le 14 novembre, la reprise du partage de code sur les vols opérés par KLM offrira aux clients un meilleur accès entre les points canadiens et européens pour les voyageurs des deux côtés de l'Atlantique.
"Nos invités bénéficieront de plus d'opportunités de voyager entre l'Europe et le Canada grâce à cet important partage de code avec notre partenaire KLM", a déclaré John Weatherill, directeur commercial de WestJet.
"Nous sommes impatients de renforcer les liens de voyage et de tourisme entre les pays desservis par nos réseaux mondiaux, soutenus par le retour de notre service sans escale Dreamliner de Calgary à Amsterdam."
Les invités utilisant le partage de code bénéficieront de correspondances à Amsterdam optimisées, de l'enregistrement pour tous les vols à leur premier départ, de l'enregistrement des bagages jusqu'à leur destination finale et de la possibilité d'accumuler et d'utiliser des dollars Récompenses WestJet sur tous les vols.
Sujets de cet article à explorer