En réponse à la cohue actuelle dans les aéroports du monde entier, encore plus importante à l'aube du weekend de 4th of July, la compagnie aérienne Delta a fait preuve de créativité et de flexibilité, une première dans l'industrie, en offrant à tous ses clients voyageant entre le 1er et le 4 juillet l'option de modifier sans frais leur billet d'avion, mais encore, de reporter leur voyage sans payer la différence tarifaire.
La compagnie aérienne mondiale a levé la différence de tarif à l'échelle de son système de réservation pour tout voyage du 1er au 4 juillet, ce qui permet aux clients de réserver à nouveau leur voyage - sans différence de tarif ni frais de modification - en autant que les clients réservent entre la même origine et destination . Les clients peuvent ajuster leurs projets de voyage via Mes voyages ou l'application Fly Delta. Les voyages modifiés doivent avoir lieu avant le 8 juillet 2022.
Le C.E.O Ed Bastian en a également profité pour souligner l'embauche de plus de 1500 nouveaux employés pour faire face aux défis actuels de rodage dans l'indujstrie. "Nous avons passé des années à faire de Delta le leader de l'industrie en matière de fiabilité, et bien que la majorité de nos vols continuent de partir à l'heure, ce niveau de perturbation et d'incertitude est inacceptable. Vous choisissez d'investir votre temps, vos ressources et votre loyauté avec Delta et vous vous attendez à juste titre à une expérience de classe mondiale sur chaque vol, et cela inclut la meilleure fiabilité de l'industrie.
Nous avons également accéléré nos programmes de recrutements, en embauchant environ 15 000 nouveaux employés depuis le début de 2021. Cela comprend un nombre record de spécialistes des réservations et de soins, de pilotes, d'hôtesses de l'air, de techniciens de maintenance d'avions et plus encore - dans l'ensemble, nous embauchons plusieurs centaines de nouveaux membres de l'équipe Delta chaque semaine pour vous aider et vous assurer une expérience fiable et confortable sur Delta lorsque vous voyagez.
Et nous continuons à collaborer avec la Federal Aviation Administration pour améliorer les processus de gestion du trafic aérien, ce qui contribuera à minimiser les retards et les annulations."
Sujets de cet article à explorer