Canada Jetlines Operations Ltd. a pris livraison de son tout premier avion, un A320-200. L'objectif de la nouvelle compagnie aérienne est d'exploiter 15 avions d'ici 2025.
« Il s'agit d'une journée importante pour notre équipe alors que nous assistons à la création de notre flotte aérienne avec la livraison de notre tout premier avion en ce début d'année », a déclaré Brad Warren, vice-président des opérations pour Canada Jetlines.
Avec l'intention d'exploiter une flotte de 15 appareils d'ici 2025, Canada Jetlines affirme qu'elle offrira « des options de vol accessibles sans sacrifier la qualité ou la commodité ».
Les premières liaisons se concentreront initialement sur les destinations soleil, avec un lancement prévu au printemps 2022.
« Nous sommes ravis de faire partie de l'aventure de Canada Jetlines, nouvelle compagnie aérienne «charter» au Canada, et nous sommes ravis d'accueillir la compagnie aérienne en tant que nouveau client », a déclaré John Yanney, responsable du marketing pour les Amériques et des relations OEM de JSA.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens