Air Canada et Air Canada Cargo ont assuré le 23 mai leur premier vol commercial à destination de Punta Cana, en République dominicaine, par avion-cargo 767 de Boeing. Ce service sera proposé une fois par semaine.
« Nous sommes enthousiasmés par l'ajout d'une autre destination à notre réseau tout-cargo en expansion, a déclaré Jon Turner, vice-président - Fret, d'Air Canada. Ce nouveau service s'appuie sur notre capacité à desservir l'île au moyen du réseau passagers d'Air Canada, fournissant ainsi à nos principaux clients de la région une capacité d'emport de fret uniforme toute l'année. »
« Nous sommes heureux d'accueillir le premier vol tout-cargo d'Air Canada Cargo, a affirmé Giovanni Rainieri, directeur - Opérations côté piste, de l'aéroport international de Punta Cana. En tant que lauréats du Prix de la qualité du service aéroportuaire du Conseil international des aéroports pendant sept années consécutives, nous sommes convaincus que ce service contribuera à l'excellence et à la diversification de notre exploitation fret. »
La desserte de Punta Cana, la plus récente destination du réseau tout-cargo mondial d'Air Canada Cargo, s'ajoute à d'autres services par avion-cargo récemment annoncés à destination de San José, de Bâle, de Liège, de Dallas, d'Atlanta et de Bogotá.
Sujets de cet article à explorer