L'événement virtuel #CreateursdeReves 2021 de Vacances Air Canada: un franc succès!

Image: VAC Createurdereves (VAC Createurdereves)
Image: VAC Createurdereves (VAC Createurdereves)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 1:18 AM ET, Sun September 12, 2021

Jeudi dernier 9 septembre, Vacances Air Canada organisait l'événement virtuel #CreateursdeReves 2021. Des professionnels du voyage de partout au pays se sont réunis pour célébrer le lancement de la Collection 2021/2022.

L'événement a permis aux conseillers d'interagir et de recueillir des informations auprès de plus de 100 partenaires de l'industrie, en anglais et en français. Tout au long de la journée, les agents ont pu discuter directement avec les fournisseurs, notamment les commandiataires de l'événement, Sandals and Beaches Resorts et Bahia Principe Hotels & Resorts.

Les meilleurs complexes et destinations ont été présentés en vidéos, notamment Las Vegas, Curaçao, Sandals South Coast, Fairmont Hotels Hawaii et d'autres. Les conseillers ont également pu visionner des vidéos de formation pour en savoir plus sur les nouveaux produits et ont pu télécharger les brochures et les documents les plus récents dans leur propre mallette virtuelle.

Les agents ont aussi pu interagir avec les directeurs généraux des ventes, tout en ayant la chance de gagner des prix fabuleux grâce aux concours tout au long de l'événement. Les prix comprenaient un séjour de sept nuits pour deux au Bahia Principe Grand El Portillo, y compris le billet d'avion et un séjour de quatre nuits pour deux au Sandals ou Beaches, y compris le billet d'avion pour la Jamaïque offert par Vacances Air Canada. Les autres prix comprenaient des séjours dans les hôtels Be Live Collection et Karisma Hotels and Resorts.

L'un des moments forts de l'événement a été une discussion spéciale en coulisses avec Nino Montagnese, vice-président des cadres supérieurs d'ACV, Selma Filali, directrice principale du marketing et du commerce électronique, Dina Bertolo, vice-présidente des produits, et Lucy Sabella, vice-présidente des opérations.

La table ronde a offert é aux agents l'occasion d'apprendre comment Vacances Air Canada a appris à naviguer dans l'environnement en évolution rapide de l'industrie du voyage, y compris leur couverture contre la COVID-19 gratuite et leur plan d'assistance d'Allianz Global Assistance. Les conseillers ont également eu un aperçu de ce qui s'en vient.

"Nous avons une excellente nouvelle gamme de produits à vous présenter", a déclaré Montagnese. "Il s'agit d'être inspiré, et nous en avons tous besoin d'un peu plus d'espoir en ce moment."

"Nous savons que la demande est là, a-t-il déclaré. Nous savons que nous avons des produits incroyables dans toutes nos gammes de produits. Nous offrons des produits partout où Air Canada ou Air Canada Rouge opère, et ce que je vois, ce sont des opportunités pour nos partenaires commerciaux. Je vois une énorme opportunité, non seulement de vendre des vacances, mais d'offrir aux gens les vacances de luxe dont ils ont toujours rêvé."

Bertolo a déclaré que VAC avait remarqué une "augmentation significative" des réservations dans le haut de gamme, des réservations de groupe et des mariages. Elle a également souligné la nouvelle "collection verte" de Vacances Air Canada, qui met en valeur les propriétés durables et respectueuses de l'environnement, et qui travaillent pour aider les communautés locales. VAC met également à l'honneur les hôtels et les centres de villégiature inclusifs pour la communauté LGBTQ.

Un autre avantage est que les membres Aéroplan peuvent obtenir des avantages spéciaux lorsqu'ils achètent des produits VAC, ce qui est une bonne raison pour les agents d'inscrire leurs clients au programme Aéroplan.

Bertolo a déclaré que l'avenir du voyage "semble prometteur et beau".

"Nous avons une gamme passionnante de destinations et d'hôtels qui répondent à tous les besoins de nos clients. Nous élargissons notre programme Canada avec d'excellents forfaits. Nous avons également élargi nos destinations aux États-Unis, telles que la Floride, Las Vegas, Hawaï et la Californie.

"Nous nous concentrons vraiment sur ces marchés parce que nous avons une énorme demande là-bas", a-t-elle déclaré. Et n'oublions pas la croisière, qui vient d'être lancée."

Bertolo a déclaré que les vacances croisières sont désormais une "pierre angulaire" pour Vacances Air Canada. Mais ils aiment toujours vendre des produits de base tels que le Mexique, les Caraïbes et le Costa Rica.

Bertolo a également annoncé qu'en collaboration avec Sandals and Beaches, ils allaient réintroduire Great Exuma Bahamas. L'année prochaine, Sandals ouvrira un complexe à Curaçao, a-t-elle ajouté.

Filali a déclaré que les voyages d'aujourd'hui peuvent être compliqués, ce qui signifie que les conseillers en voyages sont plus importants que jamais.

"Nous sommes en train de reconstruire l'industrie, a déclaré Montagnese. Mais nous ne pouvons pas le faire sans vous."

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.