Flight Centre Canada cherche à répondre à la demande des croisières avec une nouvelle équipe de spécialistes

Image: Flight Centre Cruise Specialist Team L to R: Neil Chesworth, Mara Campbell, Dilnavaz Kayani, Carolyn Conroy and Erin Dougan. (Flight Centre Travel Group)
Image: Flight Centre Cruise Specialist Team L to R: Neil Chesworth, Mara Campbell, Dilnavaz Kayani, Carolyn Conroy and Erin Dougan. (Flight Centre Travel Group)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 3:25 PM ET, Tue February 7, 2023

Flight Centre Travel Group affirme constater une augmentation de la demande de demandes de renseignements et de réservations pour les croisières au Canada ; augmentation suffisamment importante pour justifier la création et la nomination d'une équipe de spécialistes des croisières et lancer une campagne de marketing ciblée.

« La demande pour les croisières est claire et définitive », déclare Brian McLaren, vice-président exécutif de Flight Centre Canada. "L'objectif de notre équipe dédiée de spécialistes des croisières est d'apporter une meilleure valeur et une meilleure expertise, ainsi qu'une expérience client plus solide pour nos clients."

L'équipe de spécialistes des croisières de Flight Centre Travel Group cumule quatre décennies d'expérience approfondie dans le domaine des croisières, y compris un ancien employé de navire de croisière.

La «saison des vagues» battant son plein jusqu'à la mi-mars, cette annonce tombe à point. Parallèlement à cette période, Flight Center a lancé sa toute première campagne de marque de croisière, "Let's Set Sail", visant spécifiquement à aider les clients à profiter des promotions en cours.

"Avec autant de choix en termes de compagnies de croisières, d'itinéraires et de promotions, le temps et l'argent que nous sommes en mesure de faire économiser aux clients sont considérables, en particulier en ce qui concerne la transparence pour les tarifs." déclare Dilnavaz Kayani, chef d'équipe de Flight Center Cruise.

"Nous avons également accès à des informations mises à jour sur plusieurs politiques en évolution concernant les pourboires, les exigences en matière de visa, les protocoles COVID-19, les codes vestimentaires et les excursions à terre."

Avec plus de 60 % des croisières réservées par l'intermédiaire d'agents de voyages, Flight Centre affirme être bien placé pour répondre à la forte demande de croisières en tirant profit de ses partenariats mondiaux avec l'industrie et en utilisant son équipe d'agents expérimentés pour aider les clients dans tous les aspects de leurs besoins de voyage, y compris les vols, les hôtels avant et après, les transferts privés et les excursions à terre.

"Flight Center a démontré un engagement indéfectible envers le secteur de l'industrie des croisières grâce à sa vaste expérience pour aider les voyageurs à comprendre l'éventail d'options disponibles avec leur achat de croisière." déclare Natalie Papoutsoglou, responsable des comptes nationaux pour Princess Cruises.

"La valeur qu'ils offrent, sous forme de conseils personnalisés venant d'une source compétente et fiable est crucial pour le succès global de l'industrie."

"Un spécialiste des croisière aidera les clients non seulement à gérer les complexités de la réservation de l'ensemble de leur voyage, mais offira également la tranquillité d'esprit d'une assistance en cas de besoin avant, pendant ou même après les vacances. Après deux ans de pandémie, ce n'est plus un luxe."

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.