Flight Center s'est inspiré de Tinder et de Match pour lancer Captaine Cupidon, une nouvelle fonction sur l'application qui vise à favoriser les rencontres de potentiels partenaires lors de votre prochain vol, croisière ou circuit.
Le directeur général mondial de Flight Center, Andrew Stark, a déclaré que le monde regorgeait de voyageurs seuls.
"Avec environ 42 % de nos clients voyageant seuls, il est clair que des milliers de personnes voyagent chaque année dans l'espoir de trouver l'amour", a-t-il déclaré. "Donc, notre service Captaine Cupidon est attendu depuis longtemps."
M. Stark a déclaré que la demande de voyages parmi les personnes qui voient le monde en solo augmente à la suite de la pandémie.
« Imaginez le nombre de fois où vous avez voyagé et que vous auriez pu rester assis pendant des heures avec la personne de vos rêves sans jamais vous en rendre compte ! Maintenant, avec Captaine Cupidon, vous le saurez, et quelque chose de beau pourrait se dérouler lors de votre prochain vol de Londres à Singapour, ou lors d'un safari dans le parc national Kruger, ou lors d'une croisière à travers le Pacifique ou autour de la Méditerranée. »
"Nous espérons que le service Captaine Cupidon de Flight Centre établira une référence dans l'industrie pour les voyages à l'aveugle", a déclaré M. Stark. "Nous pensons que le monde est plus que prêt à adopter cette innovation de voyage et à s'embrasser sur des vols long-courriers, des voyages en mer romantiques et à l'arrière de véhicules à quatre roues motrices."
Téléchargez l'application Flight Center et découvrez "Captaine Cupidon".
Les clients intéressés sont invités à configurer leur profil en attendant la mise ligne de la fonction en mai 2023.
Sujets de cet article à explorer