Le lundi 3 octobre, TravelBrands tenait son tout premier événement en personne depuis trois ans qui a rassemblé 70 fournisseurs et près de 350 agents. L'événement qui comporte une foire commerciale et deux sessions de formation et d'information se transporte à Toronto demain. Voici cinq choses que nous avons appris.
- TravelBrands a annoncé une nouvelle plateforme Access Plus qui sera lancée d'ici deux semaines où l'on retrouvera toutes les gammes de produits disponibles à la réservation, revue et améliorée suite à un sondage fait auprès de 1000 agents sur "quelles fonctionnalités souhaitent-ils retrouver" et "comment les outils peuvent-ils être améliorés"
- Une nouvelle plateforme de réservation de vols sera lancée d'ici la fin de l'année et présentera de nouveaux outils pour aider l'agent de voyage à faire rapidement et plus efficacement les réservations de vols
- TravelBrands va dévoiler une nouvelle campagne de marketing intitulée "WOW" qui devrait être lancée sous peu
- La plateforme Exotick sera maximisée et proposera sous peu un tout nouveau produit, soit - des voyages dans l'espace qui pourront être réservés dès novembre 2023 pour des voyages dès novembre 2024
Découvrez l'entrevue complète que nous avons réalisé avec Natalie Tanious, chef de l'exploitationd chez TravelBrands
Catherine Maisonneuve est une journaliste indépendante spécialisée en voyage et art de vivre. On peut également la lire dans...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens