Les Bahamas, Vacances Air Canada et Sandals se sont réunis cette semaine à Montréal pour étudier les différentes options de collaboration afin de développer encore plus le marché touristique aux Bahamas pour les Canadiens.
Fermement engagé envers le marché canadien, l'hon. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, de l'Investissement et de l'Aviation des Bahamas, a participé à une réunion de haut niveau plus tôt cette semaine à Montréal avec les équipes de direction de Unique Vacations Inc. (affiliée de représentants mondiaux de Sandals Resorts), Vacances Air Canada et le ministère du Tourisme des Bahamas.
La réunion visait à étudier les différentes opportunités pour les Bahamas au cours de la prochaine saison automne / hiver et sur la manière de les maximiser, en particulier avec la gamme de services aériens directs offerts du Canada, notamment les liaisons Montréal-Nassau et Toronto-Georgetown, Great Exuma offertes par Air Canada.
L'objectif était de développer de nouvelles idées et opportunités pour les Canadiens de visiter les Bahamas, un objectif cher à l'Autorité touristique.
Sur la photo de gauche à droite :
Chanelle P. Brown, conseillère, haut-commissariat du Commonwealth des Bahamas
Maureen Barnes-Smith, vice-présidente des ventes et du marketing Canada, Unique Vacations Canada
Nino Montagnese, vice-président, Vacances Air Canada
Le député. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du tourisme, de l'investissement et de l'aviation, Bahamas
Gary C. Sadler, vice-président exécutif, ventes et relations avec l'industrie, Unique Vacations Inc.
Dina Bertolo, vice-présidente, Développement de produits, Vacances Air Canada
Paul Strachan, directeur principal, Canada et Chine, ministère du Tourisme des Bahamas
Sujets de cet article à explorer