À compter du 1er avril, le Costa Rica n'exigera plus des voyageurs qu'ils remplissent un formulaire de santé en ligne lorsqu'ils visitent la destination. De plus, les voyageurs non vaccinés ne seront plus tenus de souscrire à une police d'assurance voyage obligatoire.
Cependant, il sera toujours recommandé aux voyageurs de souscrire à une assurance voyage pour couvrir les frais médicaux et d'hébergement si jamais un voyageur devrait tester positif à la COVID 19.
Depuis le 1er mars, tous les commerces exigent le passeport vaccinal à l'entrée et les établissements commerciaux qui n'en exigent pas ne peuvent fonctionner qu'à 50 % de leur capacité.
Les exigences vont continuer à s'assouplir au pays. À partir du 1er avril, les établissements, y compris les institutions sportives, culturelles et universitaires, et les boîtes de nuit, pourront fonctionner à 100 % de leur capacité sans demander de passeport vaccinal.
Pour en savoir plus sur les mises à jour des conditions d'entrée du Costa Rica, visitez le site officiel
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Le Celebrity Ascent réussit ses tests en mer et Celebrity Cruises annonce ses débuts en décembre
Vacances Air Canada lance une nouvelle façon d’accumuler des points AéroplanMD additionnels sur les forfaits vacances