L'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a le plaisir d'annoncer la levée du «Thailand Pass» et de l'exigence d'assurance maladie de 10 000 $ pour les arrivées internationales à compter du 1er juillet 2022.
À partir du 1er juillet 2022, les visiteurs internationaux seront uniquement tenus de présenter une preuve soit d'un certificat de vaccination, soit d'un résultat négatif au test RT-PCR dans les 72 heures suivant le voyage, sous forme imprimée ou numérique. Des contrôles aléatoires seront effectués à l'arrivée de tous les voyageurs internationaux dans les aéroports internationaux de Thaïlande et aux points de contrôle frontaliers terrestres.
Si les personnes qui ne sont pas complètement vaccinées ou non vaccinées ne sont pas en mesure de présenter la preuve d'un test négatif avant l'arrivée, elles devront subir un test à l'arrivée.
Bangkok ainsi que 76 autres provinces ont été approuvées par la CCSA en tant que zones vertes, permettant ainsi aux entreprises de reprendre leurs activités normales à l'échelle nationale.
Pour plus d'informations sur l'entrée en Thaïlande, visitez : www.tatnews.org/thailand-reopening. Il est recommandé aux voyageurs de se renseigner auprès de l'ambassade ou du consulat royal de Thaïlande le plus proche pour obtenir la dernière mise à jour.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne