Le Pride of America de Norwegian Cruise Line, le seul navire de croisière qui navigue à Hawaï toute l'année, a repris du service.
Le navire effectue des voyages aller-retour hebdomadaires de sept jours au départ d'Honolulu, offrant aux passagers près de 100 heures de temps à terre et la possibilité d'explorer quatre îles en une semaine.
L'itinéraire comprend des nuitées à Maui et à Kauai, permettant des expériences plus immersives sur terre, ainsi que des vues inoubliables de la côte de Napali.
"Étant la seule compagnie de croisière à naviguer toute l'année au départ d'Hawaï, nous sommes ravis d'être enfin de retour", a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line.
"Pride of America proposera à nouveau des itinéraires totalement immersifs et des expériences profondément authentiques qui soutiennent les affaires et le tourisme à Hawaï, tout en offrant aux voyageurs tout ce qu'ils recherchent lors de vacances au paradis."
Pride of America est disponible à la réservation jusqu'en décembre 2025. Des voyages hebdomadaires au départ d'Honolulu sont offert tous les samedis.
Sujets de cet article à explorer