Norwegian Cruise Line a annoncé le 10 avril que John Chernesky succédera à Todd Hamilton en tant que vice-président principal des ventes pour l'Amérique du Nord, alors que Hamilton entre dans un nouveau rôle stratégique, vice-président principal de New Ventures, chez Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NCLH), la société mère des marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.
Le vétéran de l'industrie des croisières, John Chernesky, rejoint NCL dans la foulée d'un début record en 2023 alors que la marque a commencé l'année dans une position meilleure que jamais.
Chernesky, qui a la réputation de défendre le rôle que jouent les partenaires de voyage dans le succès de l'industrie des croisières, ainsi que l'expérience client, sera responsable de la stratégie globale de vente commerciale de la marque aux États-Unis et au Canada, sous la direction du nouveau président de NCL, David Herrera.
Dans son nouveau rôle, Chernesky renforcera la philosophie héritée de NCL Partners First consistant à investir et à soutenir la communauté des partenaires de voyage grâce à des outils éducatifs, un soutien marketing et un accès à des programmes et opportunités qui permettent aux conseillers en voyages de maximiser leur potentiel de revenus. L'année dernière, la marque est entrée dans l'histoire en devenant la première grande compagnie de croisière contemporaine à payer une commission sur les tarifs non commissionnables. Le programme révolutionnaire a été bien accueilli avec un nombre exceptionnel de conseillers soumettant leurs plans de marketing, démontrant leur engagement envers NCL et stimulant les ventes. En outre, la marque a récemment mis à jour sa structure de niveaux de commission offrant aux conseillers la possibilité de faire progresser les niveaux de commission plus rapidement en fonction des réservations nettes.
En tant que nouveau vice-président principal des nouvelles entreprises de NCLH, Todd Hamilton sera responsable des nouveaux développements commerciaux stratégiques et travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de direction de NCLH pour réaliser les priorités de la société.
Herrera a poursuivi : « Todd a joué un rôle déterminant dans la direction de l'équipe de vente et le soutien de la communauté commerciale à un moment critique de notre histoire, notre grand retour en croisière. Nous sommes reconnaissants pour ses efforts et le félicitons pour son nouveau rôle.
Pour plus d'information sur la flotte primée de 18 navires de Norwegian Cruise Line et sur les itinéraires mondiaux, ou pour réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, appeler le 888-NCL-CRUISE (625-2784) ou visiter www.ncl.com
Sujets de cet article à explorer