
par Patrick Clarke
Dernière mise à jour: 10:15 AM ET, Mon December 15, 2025
Le MSC World Atlantic proposera des croisières de sept nuits, en alternance dans l’Est et l’Ouest des Caraïbes, au départ du port de Canaveral en Floride, à compter du 13 novembre 2027.
Quatrième navire d’une série en pleine expansion, il offrira plus de 37 000 mètres carrés d’espaces publics, répartis en sept zones et comptant plus de 30 bars, restaurants et salons. Parmi les nouveautés figurent un bar animé dans Viva La Musica — un espace inspiré des cultures latines, avec musique, danse salsa et cocktails préparés sur place — ainsi que The Clubhouse, une salle de divertissement qui fera ses débuts aux États-Unis.
« Les passagers qui embarquent à Port Canaveral apprécient le mélange de style européen et de confort états-unien propre à MSC Croisières, et nous avons hâte qu’ils découvrent tout ce que nous avons prévu pour le MSC World Atlantic », a déclaré Lynn Torrent, présidente de MSC Cruises North America.
« Nous nous appuyons sur les points forts du MSC World Europa et du MSC World America en introduisant de nouveaux espaces, des offres de divertissement renouvelées et des moments marquants en mer, afin de permettre aux passagers et aux conseillers en voyages de planifier des escapades caribéennes mémorables. »
Rédigé par Bert Archer
Sujets de cet article à explorer