Les invités et l'équipage du Carnival Splendor, qui naviguent actuellement sur une croisière Transpacific Journeys en vue du redémarrage des opérations de Carnival Cruise Line en Australie, peuvent (en quelque sorte) se considérer comme des voyageurs du temps maintenant que le navire a franchi la ligne de changement de date internationale, tout en naviguant vers l'ouest dans le sud de l'océan Pacifique.
En traversant cette limite de calendrier internationalement reconnue, le navire a sauté une journée entière de la semaine - transformant le mercredi en vendredi pour tous à bord (voir la vidéo de la traversée ici).
"Il s'agit d'un voyage spécial et franchir la ligne de changement de date internationale est quelque chose d'amusant à partager en cours de route avec nos invités et notre équipage alors que nous effectuons un voyage de retour vraiment mémorable dans la belle ville de Sydney", a déclaré le capitaine Francesco La Fauci.
Après le départ du Carnival Splendor de Seattle le 6 septembre, après le déploiement réussi du navire dans le cadre de la plus grande saison de Carnival en Alaska, les invités à bord ont profité d'une occasion inoubliable d'explorer la beauté naturelle de cette croisière dans le Pacifique Sud. Carnival Splendor a fait plusieurs arrêts à Hawaï, visitant Honolulu, Kona, Hilo et Maui. Carnival Splendor visitera bientôt les îles Fidji, avec des arrêts à Suva et à Port Denarau.
Lorsqu'il arrivera à Sydney le 30 septembre, le Carnival Splendor sera le premier navire Carnival à reprendre ses activités dans les eaux australiennes en près de 1 000 jours. Le navire aura son port d'attache à Sydney toute l'année, sa première croisière partant le 1er octobre.
Le retour du Carnival Splendor coïncide également avec la 10e année d'activité de Carnival en Australie. En novembre, Carnival Luminosa achèvera le déploiement de deux navires de la compagnie de croisière en Australie avec des départs de Brisbane.
Sujets de cet article à explorer