Le Carnival Pride a entamé le 28 mai sa première croisière la saison en Europe, arborant pour la première fois le design de coque rouge, blanc et bleu signature de Carnival, après avoir subi d'importantes améliorations qui incluent des améliorations de la proue à la poupe pour améliorer l'accessibilité sur le navire des invités à mobilité réduite.
Le Carnival Pride, qui peut accueillir 2 680 invités, a subi d'importants travaux d'amélioration et propose notamment : un nouveau Heroes Tribute Bar, Chef's Table, Dreams Studio et Carnival Adventures Shop. De plus, le steakhouse du navire a été rafraîchi et renommé Fahrenheit 555, le casino agrandi et le spa renommé Cloud 9 Spa.
Les premiers passagers du Carnival Pride au départ de Barcelone se lancent dans une incroyable croisière de 12 jours, avec des escales à Lisbonne, au Portugal ; Le Havre (Paris), France ; et Zeebrugge (Bruxelles), Belgique.
Carnival Pride effectuera une série de croisières européennes jusqu'au 28 octobre 2023, qui comprendront divers itinéraires au départ de Douvres, au Royaume-Uni ; Barcelone, Espagne; et Civitavecchia (Rome), Italie. Le navire conclut sa saison européenne par un voyage transatlantique de 15 jours vers les États-Unis qui part le 28 octobre 2023 et se termine le 12 novembre 2023 à Tampa, en Floride. Pour une liste de toutes les traversées européennes à bord du Carnival Pride, cliquez sur ici. L'année prochaine, la saison européenne sera élargie, avec 17 croisières opérées par Carnival Legend. Le navire effectuera des traversées de huit, neuf, 10 et 12 jours en 2024.
Pour voir toutes les traversées européennes de l'année prochaine, cliquez ici.
Sujets de cet article à explorer