Le nouveau navire amiral de Carnival Cruise Line, le Carnival Celebration, est arrivé à son port d'attache de PortMiami et a été baptisé par l'actrice Cassidy Gifford dimanche soir. Les festivités correspondaient au nom du navire et soulignaient la célébration des 50 ans de plaisir du Carnaval tout au long de l'année.
Une sœur innovante de classe Excel du révolutionnaire Mardi Gras, le Carnival Celebration lance un service toute l'année depuis sa ville natale de Miami.
« Cette cérémonie de baptême de notre nouveau navire amiral Carnival Celebration est l'aboutissement parfait de notre 50e anniversaire, car ce navire spectaculaire honore notre passé et évoque l'avenir à venir », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. Suite au succès de notre incroyable Mardi Gras et de ses nombreuses innovations que nous avons introduites avec notre classe Excel, y compris des montagnes russes sur le pont supérieur, et offre des caractéristiques uniques qui lui sont propres qui offrent aux clients une nouvelle expérience de croisière vraiment incroyable pour s'amuser et créer des souvenirs. »
Duffy a pris la parole devant un public réuni pour la cérémonie dans l'atrium à trois ponts du navire, Celebration Central. La marraine de la célébration du carnaval, Cassidy Gifford, a baptisé le navire, avec la traditionnelle sabrée d'une bouteille de champagne, aux côtés du capitaine Vincenzo Alcaras. Gifford a également été rejointe par sa mère, Kathie Lee Gifford, qui a été la marraine de l'homonyme de Carnival Celebration, M/S Celebration, qui a été baptisé de la même manière en 1987.
Les premiers invités de Carnival Celebration à monter à bord du navire depuis Miami sont partis le 21 novembre pour une croisière spéciale de six jours pour Thanksgiving, avec des visites à Grand Turk, Amber Cove et Nassau. Le 27 novembre, le navire entamera une rotation de croisières d'une semaine dans les Caraïbes orientales et occidentales qui partent tous les dimanches et visitent des destinations populaires, telles que la République dominicaine et Saint-Thomas, ainsi que Cozumel et Costa Maya, au Mexique. Pour voir les traversées proposées sur Carnival Celebration, visitez Carnival.com
Sujets de cet article à explorer