Entrevue (vidéo) avec Manon Martel de l'ACTA Québec
Notre directrice au contenu, Catherine Maisonneuve, a discuté avec Manon Martel de l'ACTA sur la réalité des agents de voyage.
Près de huit mois après le début de la pandémie de COVID-19, le nombre d’agents qui ont quitté l’industrie est passé à environ 2000 dans l’ensemble du pays. Les agences peinent à composer avec l’importante perte de revenus associée à la crise de la COVID-19. L'on en discute avec Manon Martel.
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook