Voyages TravelBrands et CP recueillent plus d'un demi-million pour la fondation SickKids
Voyagistes TravelBrands 16 septembre, 2019

Le 12 septembre 2019, Voyages TravelBrands a organisé son sixième tournoi de golf annuel dans le but de sensibiliser et de collecter des fonds pour la fondation SickKids.
Le voyagiste a collecté avec succès 553,000$ pour la salle d'opération cardiaque SickKids. CP, une société de transport ferroviaire, a accepté d’aligner le don de Voyages TravelBrands jusqu’à 275,000$, totalisant la somme de 553,000$ pour SickKids. Le montant total des dons a été annoncé et présenté à SickKids à l’issue de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands.
« Après avoir atteint notre objectif d'un million de dollars, notre équipe a voulu s'assurer que cette année serait tout aussi mémorable », a déclaré Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands.
« Je suis vraiment ravi que CP ait accepté d’aligner le montant de notre don, ce qui nous permettra de redonner encore plus pour une cause aussi significative. Je tiens à remercier nos partenaires dédiés, fournisseurs, personnel et CP qui ont contribué à l’énorme succès du tournoi de golf de cette année. C'est avec votre aide que cela est possible. J'ai hâte de voir ce que l'année prochaine nous réserve. »
Les participants ont eu beaucoup de plaisir même si la météo n’était pas de leur côté lors de la Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands. Les golfeurs ont profité d’un bar caesar, d’une chevauchée sur un taureau mécanique, d’un concours de putting, d’un tirage pour battre le cadre supérieur de VoyagesTravelBrands, Frank DeMarinis, et plus encore. Les invités ont également assisté à une chute de balle en hélicoptère et ont bénéficié d'une station de massage.
La journée s'est terminée par un souper animé par Jack Armstrong, maître de cérémonie et voix des Raptors de Toronto. Il y avait à la fois une vente aux enchères en direct et silencieuse avec des prix comprenant des vacances croisière, un maillot signé Raptors, des séjours dans des centres de villégiature, etc. Jack a également présenté les cadeaux sur le parcours et les prix aux golfeurs.
Tous les profits seront versés à la salle d'opération cardiaque SickKids afin d'exploiter un espace à la fine pointe et, ultimement améliorer la vie des patients. Voyages TravelBrands a organisé des événements tout au long de l'année pour cette initiative, incluant la marche de 5 km des employés, la participation au festival des bateaux-dragons de Mississauga, le versement d’un pourcentage des ventes et l’offre aux clients faisant don de bons de voyage futurs. La Classique annuelle de golf de charité Voyages TravelBrands était l'événement caritatif décisif de l'année.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Voyagistes
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook