TravelBrands a annoncé qu'elle tiendra une première exposition virtuelle le 7 mai prochain de 12h00 à 16h00 HE.
Les agents de voyages peuvent cliquer ici pour s'inscrire.
Cette annonce fait suite au report des événements d'appréciation des agents de voyages de TravelBrands, qui étaient prévus en mars. Si certains ont jugé que cette décision était controversée à l'époque, le voyagiste a expliqué qu'il s'agissait d'une «décision difficile mais nécessaire en raison de la pandémie de COVID-19».
«Ce fut une décision très difficile que nous avons prise de reporter nos événements d'appréciation VIP des agents», a déclaré Frank DeMarinis, président et chef de la direction de TravelBrands.
«Nous attendons avec impatience ces événements année après année, car cela nous donne une excellente occasion d'interagir avec plusieurs de nos supporters. C'était la bonne chose à faire et je suis heureux que nous ayons pris cette décision. Nous voulions nous assurer de faire notre part afin de contenir la propagation du virus.»
L'événement virtuel permettra aux agents d'interagir entre eux et de recueillir des informations auprès des meilleurs fournisseurs de l'industrie du voyage, en français et en anglais.
Chaque «spectacle» permettra aux agents de discuter avec les fournisseurs, de regarder des vidéos, de connaître les dernières destinations et les derniers produits et de télécharger les dernières brochures dans leur propre mallette virtuelle.
Cette «première canadienne» pour TravelBrands réunira environ 50 fournisseurs partenaires dans des kiosques virtuels, avec vos BDM préférés qui seront disponibles pour vous mettre à jour sur les produits et vous tenir informés.
Le voyagiste se targue du fait que la virtualisation permettra aux agents de n'importe où au pays de prendre part au plaisir. De Vancouver à Toronto, en passant par Montréal et Charlottetown, tout agent ayant accès à Internet peut assister à l'événement sans téléchargement spécial ni configuration technique requise.
«Les agents sont l'épine dorsale de notre entreprise, a déclaré Frank DeMarinis. Ils nous ont continuellement soutenus au fil des ans. Nous passons d'innombrables heures, assis en équipe, à travailler sur les moyens d'améliorer les choses pour les agents. Je pense qu'une grande partie de ce que nous avons réalisé au cours des dernières années a prouvé ce fait.»
Les participants courront la chance de remporter une multitude de cadeaux lors de l'Expo virtuelle de TravelBrands. Le voyagiste promet que les agents ne seront pas déçus.
Frank DeMarinis affirme que la préparation à la fin de la crise de la COVID-19 et la mise en place d'une stratégie pour l'avenir seront les clés de l'industrie, qui émergera plus forte, plus compétente et plus efficace après la crise. C'est la raison pour laquelle il est très heureux d'annoncer cette première exposition virtuelle canadienne.
«Les agents auront la possibilité de réseauter avec leurs pairs, d'interagir avec plus de 50 fournisseurs, de télécharger des vidéos et des brochures, de discuter en direct avec les BDM, de participer à des webinaires et de gagner l'un de nos nombreux prix, le tout dans un environnement virtuel. La connaissance des produits, la communication et le service à la clientèle constituent les pierres angulaires du succès de notre industrie. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir continuer sur cette plateforme très simple et facile à utiliser. Les agents vont adorer», a déclaré Frank DeMarinis.
«Je serai ravi de vous voir sur le "plancher"», a-t-il conclu.
Sujets de cet article à explorer