par Gabriel Anctil
Dernière mise à jour: 1:46 PM ET, Fri December 21, 2018
Tours Chanteclerc a organisé du 30 novembre au 10 décembre 2018 un éductour en Polynésie française. Accompagnés par Fred Heinrich, délégué commercial de Tours Chanteclerc, douze agents de voyages ont eu la chance de découvrir les beautés de ces îles de rêve.
Après avoir reçu un accueil traditionnel polynésien avec des colliers de fleurs, les participants ont débuté leur séjour à Papeete, capitale de la Polynésie française. Ils ont ensuite effectué la visite du catamaran Haumana dans lequel Tours Chanteclerc offre une croisière de trois nuits.
Transférés sur l'île de Rangiroa grâce à un vol assuré par Air Tahiti, les agents de voyages ont passé deux journées libres à l'hôtel Kia Ora Resort & Spa afin d'admirer la plus grande île de la Polynésie française. Rangiroa est d'ailleurs reconnue pour son immense mer intérieure et ses sites de plongée exceptionnels.
L'éductour s'est poursuivi à Moorea, île sœur de Tahiti, avec une excursion safari en 4x4 afin de découvrir et admirer les incroyables paysages forestiers de cette île. Après une journée de formation à l'hôtel Intercontinental Tahiti, les participants ont été transférés à Huahine, plus précisément à l'hôtel Royal Huanine situé sur un motu.
Finalement, cet éductour s'est terminé par la découverte de la célèbre île de Bora Bora. Dominée par les pics du Pahia et du Otemanu, Bora Bora possède l'un des lagons les plus spectaculaires de toute la Polynésie. Un des moments culminants de ce voyage a été l'excursion aux raies et requins.
Les agents de voyages ont également été invités au fameux restaurant Bloody Mary's pour un cocktail dînatoire avec animation.
Rappelons que Tours Chanteclerc offre de nombreux séjours sur ces îles paradisiaques dont les participants de l'éductour ont pu découvrir la qualité des hébergements et des services. De plus, Tours Chanteclerc vous invite à célébrer son 50e anniversaire avec sa croisière exclusive à bord du M/S Paul Gauguin pour découvrir cette merveilleuse destination.
Rappelons que plus de 80% des cabines sur cette croisière sont déjà vendues.
Sujets de cet article à explorer