par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 10:41 PM ET, Mon October 1, 2018
Le groupe de voyage Sunwing vient d'annoncer la nomination de Lyne Chayer au poste de directrice générale du voyagiste pour le Québec. En tant que professionnelle chevronnée de l'industrie du voyage et de l'aviation, Mme Chayer cumule plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de campagnes de marketing auprès des consommateurs et des compagnies œuvrant dans le domaine du voyage.
«Les connaissances stratégiques et le sens des affaires de Mme Chayer joueront un rôle important dans la prochaine phase de la croissance excitante du groupe de voyage Sunwing dans le marché québécois», a indiqué le voyagiste dans un communiqué.
«Mme Chayer jouit d'une excellente réputation dans l'industrie et apporte de grands atouts à l'équipe, grâce à sa connaissance du marché et des besoins de nos clients. Nous lui souhaitons un excellent succès dans son nouveau rôle», a commenté Sam Char, vice-président exécutif du voyagiste pour le Québec.
La nomination de Mme Chayer coïncide avec plusieurs nouveautés récemment annoncées par le voyagiste, notamment la livraison des premiers avions Boeing 737 MAX 8 de Sunwing Airlines, le partenariat avec Planet Hollywood quant à l'ouverture de trois nouveaux centres de villégiature dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale, et l'ajout de deux nouveaux centres de villégiature à la marque grandissante de Royalton Luxury Resorts.
Au Québec, les nouveautés récentes annoncées par Sunwing incluent le retour de la compagnie aérienne à Mont-Joli, qui offrira des vols vers des destinations soleil pour une deuxième saison consécutive, ainsi que l'ajout de Mazatlán en tant que nouvelle destination de vacances.
Sujets de cet article à explorer