
par Bert Archer
Dernière mise à jour: 11:55 AM ET, Fri February 7, 2025
Le voyagiste spécialisé en petits groupes, G Adventures, a connu un mois de janvier record, avec une augmentation de 54 % des ventes canadiennes par rapport à janvier 2024. Pour remercier les conseillers en voyages qui ont contribué à dépasser ses objectifs de ventes, l’entreprise offre une augmentation de 3 % de commission supplémentaire tout au long du mois de février.
Cette commission additionnelle fait partie du programme incitatif G-Normous, actuellement en cours.
Tout voyage G Adventures réservé par un conseiller en voyages avant le 28 février lui rapportera une commission supplémentaire de 2 %. Les voyages Geluxe, quant à eux, donneront droit à une commission bonus de 3 %. Pour en bénéficier, les conseillers doivent entrer le code promo « GNORMOUS » dans Sherpa au moment de la réservation.
« Janvier est notre mois de ventes le plus important, et nos partenaires agents de voyage ont fait un travail remarquable, travaillant sans relâche pour aider leurs clients à vivre le voyage d’une vie, » a déclaré David Green, directeur général au Canada. « Au cours du dernier trimestre, les ventes en agence ont augmenté de 51 % par rapport à l’année dernière, et nous venons d’enregistrer le meilleur mois de janvier de l’histoire de G Adventures au Canada. Nos agents ont joué un rôle clé dans cette réussite. J’aimerais aussi remercier notre équipe des ventes canadienne, qui continue d’apporter un soutien exceptionnel à notre communauté d’agences avec passion, engagement et bonne humeur. »
Green a souligné que les destinations plus lointaines enregistrent les plus fortes hausses, avec une augmentation de 33 % des ventes pour le Japon, 66 % pour le Maroc, 43 % pour l’Équateur, 40 % pour l’Inde et 37 % pour le Pérou par rapport à janvier 2024.
Sujets de cet article à explorer