Une nouvelle enquête menée par Sabre révèle les tendances à surveiller en voyages d'affaires
Technologie de voyage Sabre Travel Network 17 octobre, 2022

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de technologies qui alimente l'industrie mondiale du voyage, a annoncé le lundi 17 octobre les résultats d'une nouvelle enquête auprès des agents de voyages et des sociétés de gestion de voyages (TMC) de l'APAC, qui révèle le visage changeant des voyages d'affaires alors que la reprise de l'industrie continue de se renforcer.
La recherche a été menée auprès de répondants en cinq langues dans 21 pays, afin de mieux comprendre l'évolution des attentes des voyageurs d'affaires et la façon dont les vendeurs d'entreprise de la région s'adaptent pour répondre à ces nouvelles demandes.
Les répondants ont souligné un besoin croissant pour l'industrie du voyage d'affaires d'adapter les offres de services aux nouvelles réalités de la main-d'œuvre, telles que les modalités de travail à distance et hybride, tout en adoptant la technologie pour capitaliser et stimuler la reprise en cours. Les principales conclusions comprenaient :
-La majorité des agents de voyages d'affaires (84 %) ont modifié leurs priorités commerciales à la suite de la pandémie et se concentrent désormais sur l'optimisation des coûts et de l'efficacité, tout en répondant aux demandes des clients et des entreprises avec moins d'employés.
-4/5 des répondants ont adopté de nouvelles solutions technologiques pour gérer les risques liés au Covid 19 au cours des deux dernières années. Et, parmi ceux qui ne l'ont pas fait, 42 % prévoient de le faire dans les deux prochaines années. Les solutions les plus populaires sont les outils de gestion des risques liés aux voyages, les workflows automatisés et les outils de paiement virtuels.
-La moitié des agents ont déclaré qu'une augmentation des voyages d'affaires internes, pour rassembler les travailleurs à distance, créerait des opportunités de reprise, tandis que 45 % ont déclaré que les marchés émergents des voyages d'affaires étaient importants pour la croissance.
-82 % déclarant s'attendre à un retour aux niveaux de voyages d'affaires d'avant la pandémie, et 15 % s'attendant à un boom supérieur à celui d'avant le Covid 19, au cours des 12 prochains mois.
-Plus des deux tiers des répondants ont constaté une augmentation des réservations au cours des trois mois précédant le mois d'août. La plupart signalent une augmentation ne dépassant pas 30%, mais il y a un notable 14% avec une augmentation de plus de 50%.
-55% disent que les restrictions de voyage liées à la Covid-19 de l'entreprise s'assouplissent et 38% disent que les dépenses totales de voyage augmentent.
Le coût demerue un facteur clé. Plus des deux tiers ont constaté une augmentation modérée ou significative des réservations auprès des transporteurs à bas prix. La tendance est la plus répandue en Asie du Nord où il y a eu un passage de 42 % des FSC aux LCC.
Les voyageurs d'affaires accordent une grande priorité à l'information, à la flexibilité et à la santé sécurité. Cependant, les entreprises se tournent également vers la durabilité comme l'une des principales priorités pour les voyages d'affaires.
"Les données de réservation de Sabre démontrent que les voyages d'affaires reviennent en force", a déclaré Brett Thorstad, vice-président, Sabre Travel Solutions, Agency Sales, "il est donc encourageant de voir ces mêmes résultats confirmés parmi nos agences de voyages partenaires grâce à notre nouveau rechercher."
"Cependant, alors que les voyages d'affaires rebondissent, ce qui est clair, c'est qu'ils reviennent différemment", a ajouté M. Thorstad. "Il est important, en tant qu'industrie, que nous comprenions ces changements et leurs raisons, et que nous soyons prêts à conduire notre propre évolution, soutenus par une technologie robuste. De cette façon, nous pouvons générer des revenus et une efficacité accrus dans l'écosystème du voyage, tout en garantissant que les agents de voyages d'affaires sont les mieux placés pour créer les expériences personnalisées et fluides que les voyageurs d'affaires veulent et attendent.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Technologie de voyage
Porter Airlines choisit Flex Travel Solutions pour la gestion d'agences de voyage
Un million de passagers de Carnival Cruise ont déjà utilisé l'application VeriFLY
FCM renforce les capacités de sa plateforme avec FCM Booking aux États-Unis et au Canada
Sabre nomme Garry Wiseman au poste de directeur des produits et annonce le départ de Doug Barnett
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook