TravelPulse à destination: John Kirk s'entretient avec Derek Lloyd à bord du Prima
Reportages 30 août, 2022
Norwegian Cruise Line (NCL) a baptisé son nouveau navire Norwegian Prima le dimanche 28 août, qui est entré dans l'histoire en tant que premier grand navire de croisière baptisé à Reykjavík, en Islande. TravelPulse était de la partie, notre équipe se trouvant actuellement à bord du Prima qui a quitté la capitale islandaise samedi matin.
John Kirk s'est entretenu avec Derek Llyod, vice-président des ventes pour le Canada de Norwegian Cruise Line à bord du Norwegian Prima qui efffectue actuellement son voyage inaugural. L'entrevue a été réalisée en anglais, mais en voici les grandes lignes, et aussi, une "visite" du navire est offerte dans cette vidéo, et pas besoin de sous-titres pour cela.
JK: Derek, quel est le ratio personnel: passagers à bord du Prima?
DL: Le Prima est sensiblement similaire au Breakaway qui accueille 41 000 passagers, mais le Prima est de la même taille et accueille 32 000 passagers donc le ratio est plus élevé et l'espace à bord aussi.
JK: Combien de cabines retrouve-t-on dans le Prima?
DL: La différence de superficie du Prima fait en sorte qu'il y a plus d'options de lieux de détente et de divertissement pour les clients, 32 000 au total, donc 16 000 cabines qui varient des Deluxe Owner Suites jusqu'au Studio catégories, le spa fait deux étages et nous voulions offrir une expérience haut de gamme, et des espaces extérieurs : des hammacs, des chaises longues, plusieurs decks et notre gym est des plus avancés technologiquement.
Vous pouvez découvrir quelques-uns des espaces communs du Norwegian Prima dans cette vidéo et apprendre qu'Orlando Bloom s'entraînait au gym le matin de cette entrevue!
Pour plus de nouvelles de Reportages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook