TravelPulse Mexico dévoile son équipe éditoriale

Image: Carlos Velázquez, Director Ejecutivo Editorial. (Photo: Carlos Velázquez)
Image: Carlos Velázquez, Director Ejecutivo Editorial. (Photo: Carlos Velázquez)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 10:33 AM ET, Tue September 10, 2019

John Kirk, président et rédacteur en chef de TravelPulse Canada, qui dirige le lancement très attendu de TravelPulse Mexico au Mexique, a le plaisir d'annoncer les membres qui composeront l'équipe éditoriale de la nouvelle publication.

C'est Carlos Velazquez qui assumera les fonctions de directeur de la rédaction tandis qu'Alberto Lozano assumera celles de directeur du contenu éditorial.

Carlos Velazquez est un avocat et journaliste qui a consacré plus de vingt ans de sa carrière à écrire et à parler de voyages et de tourisme. Pendant près de quinze ans, il a animé, à Mexico, une émission de radio très respectée consacrée au tourisme. De plus, Carlos contribue quotidiennement à l'un des plus anciens quotidiens du Mexique, The Excelsior, qui fait partie du groupe Imagen Media.

Aucun autre journaliste au Mexique ne consacre tous ses efforts directement au tourisme à l'instar de M. Velazquez. Il a parcouru le monde entier, visitant plus de 110 pays et la liste continue de s'allonger.

Journaliste accompli et professionnel de la communication, M. Lozano a pour sa part été rédacteur en chef du journal El Financiero, analyste en matière d'affaires internationales chez AND40 Brodcasting TV Company et collaborateur pour le site Web Animal Politico et les journaux El Economista.

De 2013 à 2019, M. Lozano a été attaché de presse de l'ambassade du Mexique au Royaume-Uni de Grande-Bretagne, en Irlande du Nord et au Canada.

«Le fait que ces deux vétérans mexicains de l'industrie touristique basés à Mexico City se retrouvent à la tête de l'équipe éditoriale de la nouvelle entreprise TravePulse Mexico est un autre signe de notre engagement envers tous les conseillers en voyages du Mexique», a déclaré John Kirk.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à propos de notre capacité à aider nos clients, sociétés de relations publiques et agences de publicité à rejoindre les professionnels de la vente au détail dans trois langues différentes en Amérique du Nord et au Mexique. Cette expansion continue positionne travAlliance Media comme la seule solution unique pour ceux qui souhaitent rejoindre les professionnels du voyage sur les trois marchés», a conclu John Kirk.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.