WestJet a annoncé vendredi que Tim Croyle, vice-président, Vacances et Cargo WestJet a décidé de prendre sa retraite.
« La décision empreinte de joie et de tristesse a été prise après avoir tout bien pesé, a affirmé Tim Croyle. J'aimerais remercier tous les partenaires WestJet de l'industrie du tourisme, y compris les hôtels et les destinations, pour leur soutien et leur loyauté depuis plus d'une décennie. Je me réjouis à la perspective d'être témoin des grandes réalisations au Canada et dans le monde entier qui auront pour origine les aspirations de WestJet à l'échelle mondiale. »
M. Croyle est entré au service de WestJet en 2003, comme chef, Projets d'aéroport, et il a joué divers rôles avant de passer à Vacances WestJet en 2010 où il a établi une solide base pour l'entreprise et été promu par la suite vice-président de Vacances WestJet.
En mars 2018, M. Croyle a accepté le poste de vice-président directeur des activités commerciales par intérim, dans le cadre duquel il a orchestré le lancement du 787 Dreamliner de WestJet. Plus récemment, il a dirigé l'équipe de WestJet Cargo et sa transition interne.
M. Croyle cessera d'exercer ses fonctions à WestJet le 31 octobre 2019.
L'entreprise lancera le processus de recherche d'un vice-président pour Vacances WestJet bientôt. À la suite du départ à la retraite de M. Croyle, la direction de WestJet Cargo sera confiée à Charles Duncan, vice-président directeur et chef de la stratégie.
Sujets de cet article à explorer