L'Office du tourisme de la Jamaïque a annoncé la nomination de Philip Rose au poste de directeur régional pour le nord-est des États-Unis.
Philip Rose est un chef de file des ventes et du marketing dans le secteur du tourisme avec plus de 20 ans d'expérience. Il a occupé le poste de directeur régional canadien de l'Office du tourisme de la Jamaïque pendant sept ans et auparavant, était responsable des ventes pour l'ouest et le sud-ouest des États-Unis.
« Nous souhaitons remercier Philip pour son rôle dans la croissance du marché canadien et sommes impatients d'utiliser ses compétences pour renforcer notre succès aux États-Unis, a déclaré Donnie Dawson, directeur adjoint du tourisme pour les Amériques. Étant donné que le conseil se concentre sur la poursuite de la croissance de son principal marché, les États-Unis, et en particulier le nord-est du pays, nous pensons que sa nomination à ce nouveau poste est essentielle pour nous permettre d'atteindre nos objectifs. Nous le félicitons pour cette nomination et sommes convaincus qu'il continuera d'être un excellent ambassadeur pour la Jamaïque. »
M. Rose est diplômé de la Graduate School of Business de la Kellstadt University.
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
Pleasant Holidays et Journese lancent une vente de vacances "Maui Strong"