par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 9:45 AM ET, Thu December 6, 2018
Claude St-Pierre, président et directeur général de Tours Chanteclerc, est heureux d'annoncer les nominations de Cristelle Cormier au poste de directrice générale adjointe et de Marie-Ève Bédard au poste de directrice des ventes et du marketing.
Cristelle compte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, dont près de 15 ans au sein de l'équipe de Tours Chanteclerc. Auparavant déléguée commerciale, elle est par la suite devenue directrice des ventes et du marketing en 2009.
Cristelle a acquis de solides connaissances dans le domaine et est rapidement devenue un pilier au sein de l'entreprise.
À l'aube de son 50e anniversaire, il paraissait essentiel pour Tours Chanteclerc de renforcer sa structure interne avec la nomination de Cristelle au poste de directrice générale adjointe. À ce titre, elle prendra principalement la charge de l'ensemble des divisions produits.
Après avoir débuté sa carrière chez Atout France puis chez Vacances Tours Mont-Royal, Marie-Ève a quant à elle plus récemment rejoint l'équipe de Tours Chanteclerc.
Reconnue pour ses grandes capacités de communication et pour son expertise dans le domaine du tourisme, elle occupe les fonctions de déléguée commerciale depuis octobre 2014. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de directrice des ventes et du marketing, Marie-Ève sera responsable du développement des ventes et de la supervision des opérations marketing.
À la suite de ces nominations qui seront effectives au cours du premier trimestre de 2019, le poste de délégué commercial pour les secteurs de Gatineau, de Montréal-Est et de la Rive-Nord (Laval-Laurentides-Lanaudière) ainsi que l'Abitibi sera vacant. Ce poste est dès maintenant ouvert aux candidatures, que les personnes intéressées peuvent envoyer par courriel à reshumaines@tourschanteclerc.com.
En 2020, Tours Chanteclerc sera le premier voyagiste basé au Québec à franchir le cap des 50 ans de tourisme. Toujours à l'écoute des voyageurs, Tours Chanteclerc a su innover et offrir un produit québécois à une clientèle bien d'ici.
Dans cette optique, plusieurs nouvelles offres seront au rendez-vous. D'ailleurs, certains départs anniversaires ont déjà été annoncés dans les nouvelles brochures Îles de rêve et Horizons lointains du voyagiste.
Sujets de cet article à explorer