La pandémie de COVID-19 aura eu raison de l'emploi d'une autre personnalité connue et appréciée de l'industrie du voyage au Canada.
En effet, celle qui était jusqu'ici directrice senior du développement des affaires pour le Canada chez Réseau Ensemble, a annoncé, ce week-end, son départ de la coopérative internationale d'agences. Elle y œuvrait depuis 23 ans.
«Le tsunami (COVID-19) qui a bouleversé la vie de nos parents en résidence, l'enseignement de nos enfants, de même qu'affecté nos emplois, surtout en tourisme, l'industrie la plus durement touchée, m'a accrochée au passage», a-t-elle écrit dans un message publié sur Facebook.
«Aujourd'hui, je plie bagages et tourne une page importante de ma vie professionnelle. Je vous annonce que j'ai malheureusement perdu mon emploi chez Réseau Ensemble/Ensemble Travel Group. Je suis reconnaissante d'avoir pu accomplir autant au sein de l'entreprise et je tiens à remercier, du plus profond de mon cœur, tous mes collègues de travail, employés, fournisseurs et surtout les membres qui m'ont suivie et fait confiance depuis 23 ans.»
«À tous mes collègues qui ont été touchés aux États-Unis et au Canada, gardons espoir!»
Au cours de sa carrière, Nathalie Guay a occupé plusieurs postes chez Réseau Ensemble, notamment ceux de directrice exécutive et de directrice régionale.
Elle y oeuvrait pratiquement depuis sa sortie de l'université. À l'époque, elle avait été embauchée par un chasseur de tête de chez GIANTS, après avoir occupé un poste de directrice du marketing chez TRAVEL CUTS ainsi qu'avoir effectué un stage en marketing pour l'Office du tourisme de Cuba.
Sujets de cet article à explorer