par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 5:54 PM ET, Fri October 26, 2018
Libbie Rice, la coprésidente du Réseau Ensemble, a été choisie pour être la marraine du navire AmaMora, l'un des trois nouveaux navires qui s'ajouteront à la flotte de la compagnie AmaWaterways, en 2019.
Mme Rice bénira le navire d'une capacité d'accueil de 156 passagers aux côtés de l'équipe de direction d'AmaWaterways et de dignitaires locaux lors d'une cérémonie inaugurale qui se tiendra à Lahnstein, en Allemagne, pendant la semaine du 15 juillet 2019.
Selon la tradition, une marraine de navire est une personne qui baptise un paquebot avant que celui-ci effectue son premier voyage en brisant une bouteille de champagne sur sa coque afin de lui porter chance.
Le navire AmaMora entamera sa saison inaugurale le 3 juin 2019, en empruntant les routes enchanteresses et captivantes du Rhin, au cours d'un voyage de sept nuits entre Bâle et Amsterdam. Le navire naviguera également sur les itinéraires festifs des marchés de Noël sur le Rhin entre le 25 novembre et le 23 décembre.
«Nous sommes ravis que Libbie rejoigne la famille AmaWaterways en tant que marraine du magnifique AmaMora», a déclaré Kristin Karst, vice-présidente exécutive et copropriétaire d'AmaWaterways.
«Libbie est une professionnelle du voyage extraordinaire, dotée d'une expérience et de connaissances incroyables, qui est aussi une voyageuse avide du monde, ce qui fait d'elle la personne idéale pour remplir cette passionnante fonction. Nous avons hâte de fêter avec elle à bord l'an prochain!», a ajouté Mme Karst.
Mme Rice a occupé divers postes au sein de l'industrie du voyage au cours des 15 dernières années, y compris des rôles clés en matière de gestion des relations avec la clientèle et de gestion des revenus pour des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières d'envergure.
Elle s'est forgé une solide réputation de leader avant-gardiste dans le domaine et a reçu des éloges pour son expertise en matière de marketing quantitatif, de gestion des revenus, de gestion des relations avec la clientèle ainsi que pour son expertise en matière d'information et de gestion des réseaux sociaux. Mme Rice a en outre vécu en Belgique, en Australie et à Hong Kong.
Passionnée de voyage et d'aventure, elle a escaladé le mont Kilimandjaro, a sauté en bungee avec les membres du Réseau Ensemble, à Whistler, et a fait du deltaplane au Brésil.
Mme Rice est la vice-présidente du Réseau Ensemble depuis 2011.
«Je suis profondément honorée d'avoir été choisie pour être la marraine de ce navire très spécial, a déclaré Mme Rice. Les voyages sont des expériences enrichissantes et AmaWaterways est un véritable leader en matière d'expériences de croisières fluviales extraordinaires. Ce navire offrira aux invités la possibilité de créer des expériences mémorables qui dureront toute une vie, et je ne pourrais être plus fière de faire partie de cette expérience», a-t-elle dit.
Sujets de cet article à explorer