Une nouvelle campagne LGBTQ pour Montréal

Tourisme Montréal lance une campagne de 500 000 $ ciblant la clientèle LGBTQ sur les marchés de Toronto, de New York et de San Francisco. S'inspirant de l'œuvre du célèbre artiste Claude Cormier 18 nuances de gai, qui surmonte une partie de la rue Sainte-Catherine, le concept de la campagne « We’ve got balls » montre la créativité et l’audace de la ville. La campagne se déploie à travers une campagne d’affichage.
"Montréal est une ville créative, ouverte d’esprit et sécuritaire, explique Danièle Perron, vice-présidente marketing de Tourisme Montréal. C’est une destination parfaite pour ce segment de la population. Nous voulons rappeler aux membres de la communauté LGBTQ que Montréal a beaucoup à offrir avec sa scène artistique vibrante, son night lifeexcitant et ses excellents restaurants. »
"Les boules multicolores qui surmontent la rue Sainte-Catherine sont devenues un symbole de Montréal. En plus d’ajouter de la couleur à la ville, elles représentent une image parfaite pour notre campagne de promotion" déclare éric Pineault, président et fondateur de l’organisme Fierté Montréal.
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Plus par Jim Byers
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