par Gabriel Anctil
Dernière mise à jour: 9:05 PM ET, Thu March 7, 2019
NYC & Company, l'organisme de promotion officiel de la ville de New York, a déclaré 2019 Année de la fierté LGBTQ. Année après année, NYC est la principale destination des personnes LGBTQ aux États-Unis et accueille des visiteurs de tous les sexes, de tous les âges et de toutes les régions des États-Unis et du monde.
NYC propose des activités et des événements qui se dérouleront avant, après et pendant le World Pride et le 50e anniversaire du soulèvement de Stonewall, qui a eu lieu le 28 juin 1969 et qui fut un tournant dans l'histoire des LGBTQ.
« Nous avons déclaré 2019 l'Année de la fierté, non seulement pour célébrer le WorldPride et Stonewall 50, mais également pour fêter la dynamique communauté LGBTQ de la ville de New York, explique Fred Dixon, président et PDG de NYC & Company. En plus des événements emblématiques du mois de juin, la ville regorgera d'activités culturelles qui seront présentées toute l'année. »
Le WorldPride aura lieu à New York du 25 au 30 juin, avec 4 millions de visiteurs attendus. C'est la première fois que l'évènement mondial aura lieu aux États-Unis.
Pour plus d'informations sur les célébrations de l'Année de la fierté à New York, visitez le site nycgo.com/year-of-pride
Pour plus d'informations sur les événements spécifiques à la WorldPride, visitez le site nycgo.com/worldpride
Pour tout ce qui concerne les LGBTQ à New York, visitez le nycgo.com/lgbtq
Sujets de cet article à explorer