Walt Disney World et Universal annoncent la fermeture temporaire de leurs parcs
Impacts sur les voyages 13 mars, 2020

Transat annonce que Walt Disney World et Universal fermeront leurs parcs d’attractions à partir du 16 mars, et ce, jusqu’à la fin du mois de mars.
«Pour toute réservation affectée par cette période de fermeture, notre politique de flexibilité s’applique, a indiqué le voyagiste dans un communiqué. Les clients sont donc autorisés à modifier une seule fois leurs dates de voyage, leur hôtel ou leur destination — ou même les trois — sans frais pour un voyage complété d’ici le 31 décembre 2020. Pour les clients qui désirent annuler leur réservation, le montant payé sera crédité pour un voyage ultérieur devant être complété au 31 décembre 2020.»
«Pour ce faire, nous invitons les clients à remplir ce formulaire. Il s’agit de la façon la plus simple et rapide de nous joindre.»
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
L’IATA exhorte les gouvernements à accepter les tests rapides pour faciliter le redémarrage
La demande d’injonction contre la quarantaine à l’hôtel rejetée par la Cour de l'Ontario
Prolongement de la fermeture de la frontière CAN-USA jusqu’au 21 avril
La Commission européenne présente son projet de passeport sanitaire pour les voyageurs
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook