Presque la moitié des Canadiens prévoient prendre des vacances cet hiver
Impacts sur les voyages Gabriel Anctil 27 novembre, 2018

Le troisième rapport annuel nommé « Index de confiance des Vacances hivernales des Canadiens », rédigé par Allianz Global Assistance a démontré que 47% des Canadiens pensent prendre des vacances cet hiver. C’est une hausse de six points par rapport à l’année dernière.
La province dont le taux est le plus élevé est l’Alberta, alors que celle dont les habitants sont les moins confiants est la Colombie-Britannique à 41%.
Interrogés à savoir pour quelle raison ils prendraient des vacances, 35% ont dit pour se reposer, 25% pour visiter la famille ou des amis et 20% pour explorer de nouveaux endroits. Seulement 15% ont répondu pour fuir le pays et échapper au froid et à la neige.
« Les Canadiens deviennent de plus en plus confiants d’avoir la capacité de prendre des vacances hivernales annuelles, a expliqué Dan Keon, vice-président marketing de Allianz Global Assistance Canada. Cependant, seulement 56% des gens ayant répondu penser prendre des vacances en prennent vraiment. »
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook