Les CDC se rétractent et le port du masque demeure obligatoire dans les avions
Impacts sur les voyages 14 avril, 2022

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont prolongé le mandat de port du masque obligatoire dans tous les transports publics jusqu'au 3 mai. Cette mesure devait être retirée le 18 avril.
L'objectif de ce report est de laisser le temps à l'agence de recueillir plus d'informations sur le variant BA.2 Omicron du coronavirus.
La variante BA.2 représente plus de 85% des cas au pays, selon les CDC.
"L'ordonnance sur les masques demeure en vigueur pendant que les CDC évaluent l'impact potentiel de l'augmentation des cas sur les maladies graves, y compris les hospitalisations et les décès, et la capacité du système de santé", a déclaré l'agence dans le communiqué.
Cette mesure s'applique aux avions, trains, métros, autobus, taxis et autres transports publics circulant aux États-Unis, ainsi qu'aux aéroports, gares et autres centres de transport.
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook