La frontière Canada-États-Unis demeurera fermée jusqu'au 21 octobre
Impacts sur les voyages 16 septembre, 2020

Le gouvernement fédéral a prolongé la fermeture de la frontière terrestre entre le Canada et les États-Unis jusqu’au 21 octobre, rapporte CBC.
Ottawa souhaite attendre de voir les preuves que la pandémie de la COVID-19 aux États-Unis est gérée efficacement avant de permettre les voyages non essentiels entre les deux pays.
La frontière est fermée à ce type de voyages depuis le mois de mars et puisque le nombre de cas augmente dans plusieurs États américains, les deux gouvernements ont convenu de restreindre les déplacements à travers leurs frontières.
Seuls les travailleurs essentiels comme les chauffeurs routiers et les professionnels de la santé peuvent traverser les frontières terrestres, mais les Canadiens peuvent toujours se rendre aux États-Unis par voie aérienne.
d'après La Presse Canadienne
Pour plus d'information sur United States
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook