Dernière heure : l'aéroport Cayo Largo de Cuba est fermé
Impacts sur les voyages 19 février, 2020

L’aéroport de Cayo Largo del Sur est fermé jusqu’au 26 février, a annoncé hier, le mardi 18 février, l’ambassade du Canada à Cuba.
«Les voyages de/à Cayo Largo sont interrompus, a gazouillé l’ambassade. Les Canadiens qui planifient de voyager vers Cayo Largo del Sur doivent confirmer leur plan de vol avec leur agence de voyages avant de partir.»
L’ambassade a aussi indiqué que les Canadiens sur place doivent contacter leur opérateur afin de revenir sur le continent par voie maritime.

Aucune raison n’a été donnée officiellement, mais plusieurs internautes ont mentionné que la piste d’atterrissage serait endommagée depuis le 16 février.
Les Canadiens présents sur l’île de Cuba qui souhaitent obtenir de l’aide de l’ambassade peuvent appeler au +53 7204-2516 ou au +53 7204-2517.
Pour plus d'information sur Cuba
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook