Blue Ribbon Bags et Virtuoso annoncent leur partenariat lors de la Virtuoso Travel Week 2019
Impacts sur les voyages Virtuoso 03 septembre, 2019

Plus tôt ce mois-ci, plus de 6 500 professionnels du voyage faisant partie du réseau mondial de voyages de luxe
Virtuoso ont participé à la 31e édition de la Semaine du voyage Virtuoso à Las Vegas.
Environ 280 000 personnes ont assisté à des rencontres entre conseillers et partenaires privilégiés au cours de la semaine. Favoriser des liens humains plus forts est la pierre angulaire de cet événement annuel, et, en tant que partenaire privilégié de Virtuoso, l'entreprise Blue Ribbon Bags (BRB) a profité de l'occasion pour rencontrer des centaines de conseillers en voyages du monde entier et discuter de son système unique de suivi des bagages en retard et de son service de livraison accéléré.
Interrogé sur BRB, Steve Wooster, directeur général des services et des opérations aériennes chez Virtuoso, a déclaré: "Les conseillers en voyages Virtuoso se distinguent par leurs compétences. En conséquence, ils sont toujours à la recherche de nouveaux moyens d'améliorer l'expérience client. Bleu Ribbon Bags ajoute une offre unique et précieuse à la boîte à outils du conseiller Virtuoso.”
"Le service étant intégré à l'application Sabre Red App, les conseillers en voyages peuvent donc facilement joindre BRB lorsqu'ils réservent des vols pour leurs clients. Les clients de Virtuoso peuvent ensuite voyager en toute tranquillité d'esprit sachant qu'ils ont la protection des bagages BRB."
En plus de fournir une valeur ajoutée aux clients, BRB épargne aux conseillers en voyages les tracas et les maux de tête de passer des heures au téléphone avec les compagnies aériennes qui tentent de suivre les bagages de leurs clients. Au lieu de cela, BRB fournit des mises à jour en temps réel sur l’état des bagages d’un passager par SMS ou par courrier électronique. Après une journée de réunions, Daniel Levine, président de Blue Ribbon Bags, a déclaré:
"Plusieurs agences membres de Virtuoso incluent déjà BRB dans leurs offres de services, mais nous continuons à développer à travers le vaste réseau. C’est un honneur d’être le partenaire privilégié du leader mondial du tourisme de luxe."
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto mènera des recherches sur les tests de dépistage rapide
Quarantaine obligatoire : les premiers voyageurs sont arrivés à Montréal
Quarantaine obligatoire : des heures d'attente au téléphone pour les voyageurs
Le Canada continue d’être fermé aux touristes internationaux jusqu’au 21 avril
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook